Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles de Nuit
2 janvier 2009

Pourquoi ce blog?

Bah oui ! pourquoi ?

Bon à l'évidence c'est pour montrer mes lampes mais en fait c'est surtout l'idée de François, mon amoureux, qui aime ce que je fais et qui me soutient, me porte, me pousse, m'aide à m'envoler...
Alors ne vous étonnez pas si le style change c'est un blog à 4 mains et c'est comme ça que c'est chouette. D'ailleurs j'avais oublié de le dire hier mais le pied de la lampe Céline, c'est François qui l'a chiné et il n'en est pas peu fier.
La prochaine fois je vous raconte comment ça a commencé cette histoire de lampe…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue parmi nous et longue vie à votre blog !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
Belles de Nuit
Publicité
Archives
Publicité