Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles de Nuit
8 janvier 2009

Comment l'histoire commence…

La première fois que je suis allée chez ma maman avec François, j'ai vu cette maison avec des yeux neufs.
Et sous l'escalier de ma chambre de petite fille il y avait un pied de lampe, tout seul, enfin sans abat-jour.
Mon regard était forcément passé mille fois dessus mais ce jour là il s'y est arrêté. Je l'ai trouvé super beau
et j'ai demandé à ma maman si je pouvais l'emporter pour le "coiffer". Elle était ravie et elle m'a donné
une carcasse vierge qu'elle avait. Et voilà, c'est comme ça que j'ai réalisé ma première lampe.

Elle s'appelle Camille un prénom qui m'est cher.

 

camille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas le genèse de ton histoire de lampe... celle-ci est divine. J'aime le lacet qu'on retrouve quelques fois chez toi. C'est un peu ta marque de fabrique ! bisous !
Belles de Nuit
Publicité
Archives
Publicité