Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles de Nuit
25 janvier 2009

Une belle rencontre…

La rencontre date du début de l'automne dernier : Fabienne était invitée à une soirée donnée par l'Atelier Rouge Pistache, rue du Petit St Martin, lieu de travail et d'exposition de deux artistes "peintres gribouilleuses" tourangelles, Ahncé et Mélane… Fabienne envoie par mail des photos de lampes, Ahncé enthousiaste lui propose aussitôt d'en exposer quelques-unes à l'Atelier. Ainsi mi-décembre lors du Ptit Bazar, exposition sur 2 week-end d'artistes en tous genres, 3 lampes sont présentes…
Et aujourd'hui nous sommes allés à l'Atelier pour les photographier sur place. Ahncé travaillait, nous faisons quelques photos au milieu de l'Atelier, dans les odeurs de peintures et dans le méli-mélo d'objets, vieilles revues, cartes postales et autres tissus et dentelles dont Ahncé se sert pour ses collages !
Voici donc deux des lampes présentes à Rouge Pistache, Mademoiselle Jeanne, et Betty :


Mam_Jeanne


Mam_zelle_Jeanne


Betty_01

Betty_02

Après avoir terminé nos photos, on a pris le temps de regarder les collages d'Ahncé…
Et on adore ! !
Fabienne me demande alors entre deux tableaux de p'tites nanas lequel je préfère…
Et on préfère le même ! Elle craque et annonce à Ahncé qu'elle veut l'acheter. Celle-ci est toute étonnée et ravie quand Fabienne lui signifie que c'est la première fois qu'elle achète une œuvre d'artiste !
Et voilà maintenant "Josy Brazil" chez nous !

François

Ahnc__01

Ahnc__02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton nouveau tableau… vraiment toi en plus !!! Je suis pressée de le voir chez toi. Au fait, il a une histoire ce tableau ? Pourquoi Josy Brazil, j'aimerais bien savoir ! Bisous ma Fafa. <br /> Trop class ton blog. ;-)
M
…et une culotte de cheval…;-)<br /> J'adore ces tableaux et tes très jolies lampes élégantes vont à merveille avec ces décors !<br /> Les photos sont superbes également. Bravo
S
... ben moi comme toujours j'suis fan d'ELLES, elles sont belles Fabienne ! oh ! là là ! trop la classe tes lampes, vraiment ! Vos photos sont très belles également, l'ambiance y est. Les lampes se fondent à merveille dans le décor... J'aime bien les tableaux également, par contre la dame, elle a les seins qui tombent !! :-)))
Belles de Nuit
Publicité
Archives
Publicité