Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles de Nuit
5 février 2009

Fabuleuse Christelle...

Un jour que Christelle avait vu mes deux premières lampes Camille et Angèle, elle me dit :"Tu vas me faire une lampe, je te l'achète." Moi, presque sans voix je lui signifie qu'elle veut acheter quelque chose avant de l'avoir vu. Elle me répond, toujours égale à elle-même :"J'adore ce que tu fais donc elle me plaira forcément." J'adore cette fille pour son aplomb et sa naïveté mêlés. Wouah ! c'était une belle marque de confiance, j'étais heureuse et tellement touchée. J'ai pris un immense plaisir à lui préparer sa lampe, je l'ai même recommencé car elle n'était pas "parfaite". J'ai choisi un pied qui était un peu clinquant au départ et que j'ai assagi en peignant le fond en noir pour faire ressortir ses motifs floraux. Je l'avais déjà pensé pour le piano noir (en secret). Un après midi je suis allée chez Christelle avec un panel de différents pieds de lampe pour qu'elle choisisse. Et sans hésiter elle a jeté son dévolu sur celui que j'avais pensé pour elle (elle est pas belle la vie !!). Et puis j'ai réaliser sa coiffe en peu de temps car j'avais mon idée.
Et Cricri était super heureuse de mon travail.

Quel fabuleux mécène !!

pianoNoir

Vous avez vu où elle est posée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est divine, je ne la connaissais pas. Elle se marie parfaitement avec son piano ! L'ensemble est vraiment très classe. Continue comme ça Fabienne...
C
C'est maintenant à moi de t'adresser mes remerciements…<br /> <br /> Quelle fierté d'être un petit peu à l'initiative de tout çà !<br /> <br /> Je savais que tu avais le talent et la créativité pour réussir ! <br /> Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas, et c'est pour cela que j'ai toujours cru en toi. Je constate aujourd'hui que ma p'tite Fafyluce a bel et bien pris son envol. Mieux encore, tu as enfin fait naître tout ce qu'il y avait de plus beau et de plus personnel en toi, avec toute la générosité et la sincérité qui te caractérisent.<br /> <br /> Bravo et félicitations pour toutes ces petites étincelles qui illuminent chaque soir nos vies, et que cela dure ainsi, bien des lustres encore !!!<br /> <br /> Ton amie, Christèle.
M
cette dame en noir est toute en finesse…
Belles de Nuit
Publicité
Archives
Publicité